De capes et d'écailles 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment gérer mon couchage ?

Aller en bas

Comment gérer mon couchage ? Empty Comment gérer mon couchage ?

Message par Admin Mer 21 Fév - 9:31

Les couchages seront établis hors-jeu, avec une trêve de nuit. Les lieux où les joueurs pourront planter leur tentes sont près du terrain du jeu ainsi nous vous demanderons d'apporter les tentes qui ne "jurent" pas : les saharas et autres tentes typiques en GN sont à privilégier. Les conditions au vu de la saison pourraient s’avérer spartiates et humides : prenez vos précautions ! Des bâtiments avec sol dur (mais non salubres) seront accessibles pour les PNJ. Au cas par cas des joueurs pourront - en fonction de leur personnages - dormir dans leur campement en jeu ou dans un bâtiment au sol en terre battue (les orgas fourniront des bâches)

Sur le site du jeu il y a une possibilité de louer un nombre limité de chambres, toutes les chambres sont à minima pour deux personnes. Etant donné la période de jeu et les difficultés pour offrir un logement pour tous sur le site, il ne sera pas possible de "privatiser" une chambre pour une seule personne. Si vous êtes intéressés par une telle chambre, veuillez contacter Marie-Anne par mail : maqueffelec@ENLEVERgmail.com.

Vous êtes libres de louer une chambre ou un gîte extérieur en extérieur bien entendu aux conditions de maintenir votre véhicule hors du champ de jeu et d’être présent chaque jour au début de jeu (à 9h PILE).


Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2018

https://dcede.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum